contact & devis

Fabrication et pose de garde-corps n verre sur mesure à Bordeaux

Nous pouvons vous proposer une gamme de garde-corps en verre sur mesure. Nous fabriquons et posons des gardes corps en verre sur Bordeaux et dans toute la Gironde. Nous avons plusieurs modèles à vous proposer tels que le pince au sol, lisse ou câble avec verre , verre plein sur rail avec option main courante , pince au sol, verre et main courante intégrée.
 

Pourquoi choisir un garde-corps en verre NAO


Nous fournissons et posons le produit chez vous dans le département du 33. Un point extrêmement important qui vous évitera d’avoir plusieurs prestataires. Vous pouvez aussi poser vous-même le produit si vous le souhaitez.

Nos garde-corps en verre sont tous en verre feuilleté et trempé.  Le verre feuilleté et trempé est un verre très résistant ne pouvant pas se briser mais seulement se fissurer. Le verre est assemblé par deux feuilles de pvb pour éviter d’être brisé.

Un garde-corps sur mesure
Nous pouvons s’adapter à toutes les mesures et configurations.
Dimensions : De 1m01 à 1m20 de hauteur et 1m à 1m20 de large.

Les finitions en aluminium
Que ce soit pour les pinces, rails au sol ou main courante. Nous utilisons de l’aluminium anodisé (effet inox). L’anodisation est un procédé chimique qui protège le garde-corps de toutes formes de corrosions.

Un garde-corps pour l’intérieur et l’extérieur :
Ces garde-corps sont fait pour n’importe quel type de milieu et de configuration. Pour un escalier, une mezzanine,  terrasse, piscine.
Les configurations sont multiples, angles, escalier, ligne droite, tout est possible.

Un commercial à côté de chez vous à Bordeaux, pouvant vous conseiller, vous établir un devis gratuit, vous montrant les produits, échantillons et réalisations.

La gamme de garde-corps en verre sur mesure


•    Le garde corps avec lisses et verre ou câble et verre
Les tubes du garde-corps sont en aluminium, tandis que les câbles sont en inox.  Vous trouverez sur ce garde corps un verre feuilleté trempé en 44/2 de 8,76 mm.  La pose peut se faire en façade ou sur platine.

•    Le garde-corps avec pince au sol
Un modèle tout en verre avec des pinces au sol. La pose se fera uniquement sur platine.
Deux verres vous sont proposés pour ce modèle de balustrade sur pince, verre feuilleté trempé de 66/2 (12,76mm) et le 88/4 (17,52mm)


•    Le garde corps en verre sur rail
Ce garde corps peut être posé à la française et à l’anglaise.  Le verre feuilleté trempé est un 66/2 de 12,76 mm et un 88/4 de 17,52 mm. A vous de choisir quel verre vous désirez.  Le rail peut résister à une poussée de 360 kg à 400 kg selon le verre. Et au vent de 160km/h.

•    Le garde corps avec pinces sur les côtés
Ce garde-corps est tenu par 4 pinces sur les côtés et une main courante en aluminium. Le verre adapté est le 44/2 en 8,76 mm.
Sur ce modèle l’aluminium peut être thermolaqué si vous le souhaitez selon les couleurs de la palette RAL.

 

Demander un devis

+ 1700

Installation en Charente

9 ans

d'existence

10 ans

de garantie

Installation

sur site